Anthea-nt Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Bonjour à toutes et à tous Je viens de récupérer une boutique prestashop assez importante, dans laquelle beaucoup de modules ont été installé et développés. je voudrais mettre à jour la version de Prestashop, seulement lorsque j'effectue la mise à jour via le module 1click j'ai constamment des erreurs de droits sur des dossiers et des fichiers jusqu'à ce que j'arrive à des erreurs fatales concernant les classes. je me demandais si cela était habituel et si je pouvais éventuellement mettre à jour tous les chmod de mes fichers et dossiers avant d'effectuer l'upgrade. Merci de vos conseils et retours d'expériences. Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Bonjour Les droits se modifient via ftp, mais sinon le plus propre serais de refaire une install, faire du ménage dans la base et ensuite la réimporter, enfin pour ma part Ensuite voir modules par modules se qui est compatible et faire les ajustements ps, le 1 click laissera des erreurs sur la base, genre paypal ou autres par expérience ... Bonne journée Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthea-nt Posted May 13, 2014 Author Share Posted May 13, 2014 Merci Easy Site, mais n'étant pas le concepteur du prestashop en question j'ai peur d'oublier des modules et concernant la base est ce que la version 1.6 créé des nouvelles ta tables ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 De rien, avez vous une url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts