RaWMotorsports Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Bonjour, Lors d'une recherche prestashop, comment exclure un terme?Exemple : J'ai trois produits - Téléphone Apple - Téléphone Samsung - Téléphone Nokia Et je voudrais qu'en tapant une recherche, seul Téléphone Apple et Téléphone Samsung sorte. Autrement une recherche du type "Téléphone + Exclure 'Nokia'" Y a t'il une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Bonjour, dans Préférences >> Recherches vous pouvez empêcher la recherche sur certains mots. Mots à ne pas indexer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph59 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Bonjour, J'ai une question similaire... Un fournisseur s'appelle "Truc & Rose" Mon client qui fait une recherche sur le terme "Tee-shirt Rose" tombe sur les articles de mon fournisseur. Mais ses articles ne sont pas tous de cette couleur! Je ne peux pas exclure le terme Rose parce qu'il y en a quand même certains... Comment faire? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts