ptityo Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Bonjour, j'ai un souci sur le panier de prestashop version 1.6.0.6. en effet si un client crée un panier, il ne peut : -ni modifier la quantité -ni supprimer un article -ni même vider son panier le seul moyen que j'ai trouvé c'est de supprimer le panier non solder dans le backoffice ... pas très pratique pour les personnes qui chines sur les sites ... quelqu'un à déjà eu ce souci ? je suis bloqué avec mon site depuis 1 mois ça devient contraignant pour la vente en ligne .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Je suis sous 1.6.0.6, et le panier fonctionne normalement, Donc, soit une mise a jour a faire, peut etre remplacer les fichiers cart ?A voir. . Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
flobrflo Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Tu a des erreurs spécifiques lorsque tu veux supprimer tes produits? Sinon le plus simple est de remttre à jour la classe Cart comme l'a dit BriceVanZeg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptityo Posted May 12, 2014 Author Share Posted May 12, 2014 J'ai pas d'erreur particulière qui s'affiche . comment on fait pour mettre à jour la classe Cart ? c'est dans le PHP , le CMS ou les dossiers ? désoler j'ai encore du mal à comprendre qui est qui et qui fait quoi dans tout ces fichiers ... par contre j'ai mis le template d'origine et ça marche. celui que j'avais c'était Bike Store qui semblait parfait jusque là ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
flobrflo Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 (edited) Et bien je te conseil de voir avec le créateur du team pour lui relever le bug et qu'il le corrige. Sinon pour mettre à jour Cart il faut prendre une version toute neuve de prestashop et de récupérer les class et controller Cart =) EDIT : mais apperement tu n'en à pas besoin ^^ Edited May 13, 2014 by flobrflo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts