boutik-fan Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Bonjour, J'ai pas mal de soucis avec la multiboutique. J'ai une boutique clients-particuliers et souhaite avoir une clients-professionnels avec 20% des produits et partager seulement les quantités. Dois-je avoir la boutique professionnels dans le même groupe ? C'est ma configuration actuelle, mais visiblement la moindre modification d'un produit de la boutique particuliers (boutique par défaut) se répercute sur la boutique professionnels. Si je créé un nouveau groupe, et coche quantité partagée, les quantités vont se remettre à zéro. J'ai 500 produits, donc impossible d'accepter la remise à zéro. Questions : 1. Quel type de boutique utiliser pour les professionnels : dans le même groupe ou séparé ? 2. Comment ne pas remettre à zéro les stocks ? En sauvegardant la table ps_product ? (je n'utilise pas gestion des stocks avancées => trop compliquée) 3. Quelle est la différence entre une boutique dans un même groupe et une boutique dans un autre groupe ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts