boutik-fan Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Bonjour, J'utilise la multiboutique avec 2 boutiques dans 1 même groupe. Version 1.5.6 - j'ai activé la fonction gestion des stocks - je ne veux pas activer la gestion des stoks avancée (pour une première raison, cela remet les stocks à zéro, j'ai 500 produits et que c'est trop complexe d'utilisation) - Je coche je veux définir mes quantités manuellement Tout paraît bien fonctionner. Dès que je souhaite modifier une quantité, il faut se rendre sur le groupe et il n'y a que l'onglet quantité affiché. Jusque là tout va bien. Seulement quand j'enregistre, cela modifie "tous les onglets", modifiant tous les champs du produit à l'identitque de la boutique par défaut. De quoi devenir dingue !!! Par exemple, si un produit était activé dans la boutique A et non activé dans la boutique B, il se retrouve activé dans la boutique B. Ou plus simplement le prix de vente de la boutique B, se met à celui de la boutique A. Ai-je oublié un paramètre ? Faut-il s'y prendre différemment pour modifier une quantité partagée manuellement ? Normalement, seuls les champs avec le point orange sont communs ? En vous remerciant pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutik-fan Posted May 10, 2014 Author Share Posted May 10, 2014 J'ai trouvé une solution qui me dépanne : passer par la base de donnée et modifier la quantité (quantity) dans ps_stock_available mais ce n'est pas très pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts