thekamaster Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Bonjour à tous J'ai un petit soucis qui commence à sérieusement m'ennuyer : ma boutique est sur un hébergement supportant l'IPv6, mon FAI et mon Mac/PC me permettent d'utiliser IPv6 également. Pas de problème, ça fonctionne très bien. Ou presque : en fait, avec l'utilisation des adresses "temporaires" en IPv6 (http://en.wikipedia.org/wiki/IPv6_address#Temporary_addresses), je me fait régulièrement jeter du backoffice... Et je me demande si cela ne peut pas aussi avoir d'influence sur le frontoffice. Etant le plus souvent sur OS X/Safari, j'utilise Firefox uniquement pour le Backoffice de la boutique, en désactivant l'IPv6 dans la conf de Firefox. Mais je préfèrerai pouvoir utiliser Safari quand même. Je tiens à préciser que je ne souhaite pas désactiver l'utilisation de ces adresses temporaires (comportement par défaut d'OS X et de Windows depuis Vista, entre autres). Donc la question : comment faire pour ne plus me faire jeter comme ça ? Côté options (je suis en PS 1.6), je n'ai trouvé l'option de sécurisation (par rapport à l'IP pour éviter le vol de session) que pour le frontoffice, mais pas pour le backoffce... Où alors j'ai très mal vu ^^; Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThierryPS Posted February 24 Share Posted February 24 Bonjour, Je fais un petit (grand) up sur le sujet. Existe-t-il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts