Jean Francois G Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 (edited) Bonsoir a tous. Mon mot de passe n'est plus accepté. Je cherche urgemment le moyen de créer un mot de passe manuellement dans la base de donnée mysql, ou de créer un nouveau admin dans la bdd en créant manuellement celui ci et en mettant un nouveau mot de passe. J'ai accès au ftp et à la bdd.. Comment faire pour générer le hachage du mdp ? merci d'avance Edited May 9, 2014 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LACHAUD Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 salut jean Francois j'ai eu le meme probleme. si tu as acces a FTP, il est possible de reseter le mot de passe de la boutique en envoyant un fichier que j'ai bidouillé qui permet cela...... chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted May 9, 2014 Author Share Posted May 9, 2014 pourrais tu m'envoyer le fichier stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LACHAUD Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 salut, j'avais bidouillé un fichier facile, mais j'ai trouvé mieux.... et gratuit. procedure : charger le fichier : http://www.webbax.ch/2011/10/21/reinitialiser-le-mot-de-passe-administrateur-sous-prestashop/ envoyer par FTP le dossier "password" dans la boutique/admin pour reinitialiser : http:www.taboutique/admin...../password/index.php cette methode va te proposer de remettre un nouveau password. chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted May 9, 2014 Author Share Posted May 9, 2014 merci ! je n'ai plus le message d'erreur du password... Mais par contre il revient quand meme à la page de saisie du login et mot de passe et ne m'envoi pas dans le back office.. Mais sans erreur. Il y a autre chose.. Mais quoi .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LACHAUD Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Normalement tu ferme l'onglet ou tu a changer le password, tu reviens danst on ouverture de boutique wwww.maboutique/admin..... il doit te demander ton email ouverture et password ( entrer le nouveau...) chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted May 9, 2014 Author Share Posted May 9, 2014 oui je sais. C'est fait, mais en plus de ce changement du mot de passe, il y a sans doute autre chose qui a du arriver. Il va falloir chercher Merci en tous les cas de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
LACHAUD Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Normalement, le WEBBAX a du changer le mot de passe, le script .php inclu un update de la base de donnée sql. en cas de probleme d' injection dans sql, voici en recherche deuxieme procedure qui fonctionne : http://www.ixycom.com/blog/recuperer-mot-de-passe-administrateur-prestashop/ chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts