Jump to content

Impossible de modifier le logo sur mon site

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je rencontre un problème relativement étrange, mais d'abord situons le contexte :

Prestashop 1.5.6.2 installé sur un dédié Debian Wheezy (Apache + PHP + Memcached) avec un thème custom gratuit

Ma conf :

Cache des templates = Forcer la compilation à chaque appel

- Cache = désactivé

- Utiliser le cache = désactivé

J'ai modifié le logo via le backoffice, rechargé la page => toujours l'ancien logo qui s'affiche.

J'ai vidé les caches via Paramètres avancés > Performances > Effacer le cache de Smarty => toujours l'ancien logo

J'ai supprimé tous les fichiers dans /cache/smarty/compile et /cache/smarty/cache (sauf les index.php bien sûr) + vidé le cache navigateur => encore l'ancien logo

Le truc ultra bizarre, c'est que quand j'ouvre l'inspecteur d'élément, si je mets la souris sur le lien de l'image, j'ai bien le nouveau logo, mais sur le site, c'est encore l'ancien qui s'affiche...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Je continue de regarder de mon côté et si je trouve la solution miracle, je vous en ferai part.

J'ai supprimé tous les fichiers dans /cache/smarty/compile et /cache/smarty/cache (sauf les index.php bien sûr) + vidé le cache navigateur => encore l'ancien logo

Merci Loulou66 :) Mais j'ai déjà essayé et malheureusement toujours pas de changement..

Au cas ou, j'ai aussi redémarré memcache et apache sur le serveur, mais rien n'y fait. A croire que l'image est supplantée par autre chose !