tonytroy Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Bonjour tout le monde, Je rencontre un problème relativement étrange, mais d'abord situons le contexte : Prestashop 1.5.6.2 installé sur un dédié Debian Wheezy (Apache + PHP + Memcached) avec un thème custom gratuit Ma conf : - Cache des templates = Forcer la compilation à chaque appel - Cache = désactivé - Utiliser le cache = désactivé J'ai modifié le logo via le backoffice, rechargé la page => toujours l'ancien logo qui s'affiche. J'ai vidé les caches via Paramètres avancés > Performances > Effacer le cache de Smarty => toujours l'ancien logo J'ai supprimé tous les fichiers dans /cache/smarty/compile et /cache/smarty/cache (sauf les index.php bien sûr) + vidé le cache navigateur => encore l'ancien logo Le truc ultra bizarre, c'est que quand j'ouvre l'inspecteur d'élément, si je mets la souris sur le lien de l'image, j'ai bien le nouveau logo, mais sur le site, c'est encore l'ancien qui s'affiche... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Je continue de regarder de mon côté et si je trouve la solution miracle, je vous en ferai part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Coucou peut-être vider le cache du navigateur @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonytroy Posted May 9, 2014 Author Share Posted May 9, 2014 J'ai supprimé tous les fichiers dans /cache/smarty/compile et /cache/smarty/cache (sauf les index.php bien sûr) + vidé le cache navigateur => encore l'ancien logo Merci Loulou66 Mais j'ai déjà essayé et malheureusement toujours pas de changement.. Au cas ou, j'ai aussi redémarré memcache et apache sur le serveur, mais rien n'y fait. A croire que l'image est supplantée par autre chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Coucou peu tu nous donne l'url du site ? dans le dossier img le fichier logo.jpg doit être l'image de ton nouveau logo peut être le memcache qui ne se met pas a jour @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonytroy Posted May 10, 2014 Author Share Posted May 10, 2014 (edited) Hello Loulou66, Bien sûr, c'est http://www.lincandescent.fr Pour le memcache, j'ai carrément arrêté le serveur, mais toujours l'ancien logo. Edited May 10, 2014 by tonytroy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonytroy Posted May 10, 2014 Author Share Posted May 10, 2014 Bon problème réglé ! En fait le thème utilise une image en background qui supplante l'image de la balise IMG... Merci pour ton aide Loulou Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Coucou Impec alors @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts