Centaure Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Bonjour, j'ai un certains nombres d'attributs et de valeurs à intégrer et j'ai réalisé une première liste, je voulais savoir comment il serait possible de "dupliquer" un attribut et ces valeurs ... car en effet j'ai différents attributs qui ont exactement les mêmes valeurs ... et comme il y en a un certains nombre je voulais savoir s'il était possible d'automatiser cela ... merci par avance pour votre aide précieuse. Cordialement Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 S'il n'existe pas de module gratuit pour cela une requete sql suffirait-elle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted May 16, 2014 Author Share Posted May 16, 2014 Bonjour, personne n'a rencontré ce soucis ? Pour mes produits j'ai une liste de 48 couleurs qui doit être utilisée pour 3 attributs, couleur principale, couleur secondaire, couleur N3. j'ai entré toutes les couleurs dans l'attribut "couleur principale", j'aurai voulu dupliquer "couleur principale" pour faire couleur secondaire et couleur N3. quelqu'un à une idée ? merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicou31 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 T'a asseyais par import déclinaison CSV . c'est simple et rapides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted May 16, 2014 Author Share Posted May 16, 2014 je me suis dis que l'import de déclinaison c'est pour faire des déclinaisons, ce n'est pas mon cas car j'utilise le module Attribut Wizard Pro pour gérer les déclinaisons ... donc je veux seulement dupliquer les attributs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted May 16, 2014 Author Share Posted May 16, 2014 Dans l'import des déclinaisons, est-ce que si l'attribut et sa valeur n'existent pas il le créé automatiquement ? Voici les champ pour l'importation des déclinaisons : ID produit* Attribut (Nom:Type:Position)* Valeur (Valeur:Position)* Référence fournisseur Référence EAN13 UPC Prix d'achat Impact sur le prix Eco taxe Quantité Quantité minimale Impact sur le poids Valeurs par défaut (0 = Non, 1 = oui) Position de l'image URL de l'image Supprimer les images existantes (0 = non, 1 = oui) ID ou nom de la boutique * Champs requis Si par exemple je ne rempli que les 3 premiers champs avec mon ID de produit et mon nouvel attribut et ses valeurs ? ça marchera ? Merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicou31 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Les attribut et valeur sont crée automatiquement . Donc ta cas crée un produit en désactivée tu crée un fichier déclinaison dessus et ça te créera toute tes attribut avec valeur . Pour crée le fichier javait fait un autre post a ce sujet sur le forum . tu devrai le trouvé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted May 16, 2014 Author Share Posted May 16, 2014 Je viens de lire ton post, entre temps j'ai fait un test, oui ça fonctionne en partie ... en effet ça me créé bien les valeurs par contre je ne peux pas lui indiquer l'URL de la texture de ma couleur ni le nom de cette valeur en anglais et allemand (j'ai trois langues) sais tu si c'est possible ça ? et comment exporter en csv la liste des couleurs de mon premier attribut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts