jeanpierregillieron Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer si je faits juste, je suis entrain de faire un site pour ma femme qui vends des produits de beautés, Pour moi un produit à plusieurs catégories, (Un produits peut être utilisé pour les mains, le visage, mais devrait aussi apparaître quand on recherche par type de peaux, grasse,...), donc: Catégorie de base 1: Domaine d'utilisation, sous catégorie 1: Soins du visages, soins des mains, ... Catégorie de base 2: Type de peaux: Sous catégories 2: Peaux grasses, sèches, ... Gamme de produits: Marque 1 , marque 2,... Mais est-ce que c'est juste, car j'ai acheté le module "Advanced search 4" et je n'y comprends rien ... Voir la photo ci-dessous: si vous désirez voir la partie shop... http://shop.babor-beautyspa-centre.ch J'utilise Prestashop depuis un mois environ... Merci d'avances pour votre réponse. JEan-Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Bonjour, il n'y a pas de règle générique pour la gestion d'une boutique (et tant mieux). Tout dépend de vos produits et de votre cible. Le mieux serait d'aller voir la concurrence et étudier ce qu'ils ont fait pour s'en inspirer et l'adapter à vos besoins. Pour advanced search 4 le mieux serait de contacter le développeur et lui poser vos questions (un peu plus précises que je n'y comprend rien ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts