Ledu Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Bonjour. Je ne peux pas accéder à l'onglet MODULE ni sur la POSITION des modules, j'ai ce méssage qui apparaît: [PrestaShop] Fatal error in module fr:syntax error, unexpected 'de' (T_STRING) Quelqu'un peut'il m'aider? Tous le reste du Back office fonctionne bien (en apparence...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Bonjour Depuis combien de temps ? Avez vous installé un module / thème avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
koul Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Même idée pour moi, un module récent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ledu Posted May 13, 2014 Author Share Posted May 13, 2014 Bonjour. un grand merci pour vos réponses. Oui j'ai installé un thème de MONSTER TEMPLATES , sur prestashop ADDONS, donc un thème sans problèmes en principe. J'ai ouvert un autre site de test avec ce thème et la dernière version de prestashop , il ne pose pas de problèmes , je peux créer des categories et sous catégorie sans problèmes. Je pensai que cela pouvait provenir du multilangue, mais sur le site test ça ne pose pas de problèmes. J'ai actualisé a la dernière version de prestashop 1.6.0.6, je précise que si je fais une restauration sur la version 1.5.6.2 , ça marche correctement et je peux créer des categories sans problèmes. il y a un truc que je trouve bizare: quand je crée une catégorie , dans la case catégories parente il n'y a rien qui apparait.... Le site est: www.preventika.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Votre version actuelle est la 1.5.6.2 ? Vous avez un lien du thème en question ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ledu Posted May 14, 2014 Author Share Posted May 14, 2014 Bonjour Samyha. Ma version est 1.6.0.6 , la dernière, avec 1.5.6.2 ça fonctionne bien. le thème est celui ci: web site: www.preventika.com Thème: http://addons.prestashop.com/fr/high-tech/8668-responsive-computers-store.html Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ledu Posted May 14, 2014 Author Share Posted May 14, 2014 Quand je dis qu'avec la version 1.5.6.2, cela fonctionne bien , c'est quand j'utilise l'outil restauration de mise a jour en 1 clic, donc avec cet outil je reviens à une version anterieure , mais peut-être aussi avec des paramètres changés. J'ai tout remué , en me disant que peut être j'ai changé quelque chose dans les paramétrages du site , mais tout à l'air Ok... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Bonjour, ce template n'est pas annoncé comme compatible avec Prestashop 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ledu Posted May 14, 2014 Author Share Posted May 14, 2014 J'ai demandé avant de l'acheter et on m'a confirmé que oui, de plus j'ai installé sur un site test 1.6.0.6 ce template et tout fonctionne normalement. Le problème n'est pas un problème d'affichage mais un problème d'aministration d'après moi??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 dans votre cas le soucis vient d'un module présent dans le template il faut les effacer un par un pour trouver le fautif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ledu Posted May 14, 2014 Author Share Posted May 14, 2014 Ok je vais le faire en les nommant d'une autre façon, un par un. Je vous tient au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ledu Posted May 14, 2014 Author Share Posted May 14, 2014 je viens de renomer le block module, rien ne change ensuite j'ai aussi renomer le template, rien ne change.. Ce que je ne trouve pas normal c'est quand je crée une catégorie (sous categorie en fait) dans une boutique (italie par ex), rien n'apparait dans la case CATEGORIE PARENTE, dans cette case devrait apparaitre ACCEUIL normalement qui est la seule parente que j'ai actuellement. Après avoir crée la catégorie , le petit bouton vert me dit que la création a réussit. Mais rien ne s'ajoute à ma liste de catégories déjà crées dans la liste des catégories du pays (Italie ds ce cas). Cela s'ajoute a la liste des catégories que je vois quand je selectionne "toutes les boutiques" , ces catégories ont des ID à 2 chiffres , bizarre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts