gillesboyer Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Bonjour, J'utilise Prestashop en mode multi-boutique (version 1.6.0.6) Le module "configurateur de thème" est la version v0.10 Que ce soit avec le cache activé ou désactivé, Que ce soit ou pas en mode développement et le cache vidé du navigateur, Quand j'essaye d'ajouter un élément à la deuxième boutique en page d'accueil, un message m'informe que ma demande a été prise en compte (voir capture) mais il semble qu'il y ait un bug dans cette version du configurateur car rien n'apparait sur la page d'accueil de la deuxième boutique et dans le configurateur de thème, mes ajouts n'y sont pas. J'ai passé quelques heures à chercher des solutions sans succès. Si quelqu'un a une idée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesboyer Posted May 10, 2014 Author Share Posted May 10, 2014 Problème résolu. Il est déconseillé d'utiliser Safari pour toutes les actions dans le backoffice. Alors que l'on peut croire à des bugs Prestashop, il n'en est rien. C'est le navigateur qui pose problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts