mokhtaria Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Bonjour,J'aimerais utiliser prestashop pour ma boutique cependant, j'ai un petit blocage...Je vends des produits personnalisables, la personnalisation étant une option, j'aimerais que mes clients puissent la choisir ou non en cochant une case.Ensuite, le coût de la personnalisation est différent selon la quantités désirée, par exemple, de 0 à 30 exemplaires, le coût de la personnalisation serait de 20€, de 30 à 60, il serait de 40€...Comment faire ?N'hésitez pas à m'informer s'il existe un module me permettant de mettre en place cette idée !Merci d'avance !A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mokhtaria Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 Pas d'idée ?UP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mokhtaria Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 Pleaseeeeeeeeeeeeee I'm desperate ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts