oliviero001 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 hello, depuis pas mal de temps dans le module statistique il propose les mots clé des clients, sauf que pour ma part ! les mots clé sont toujours a zero ! est ce normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Salut, ben si tes clients ne font pas de recherche sur ton site....Ce sont les mots clés taper par tes clients dans la barre de recherche de ton site (si tu l'affiches). Je dis ça car cetaines personnes confondent avec les mots clefs tapés sur un moteur de reherche comme google.Mais peut être n'est ce pas ton cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted May 7, 2014 Author Share Posted May 7, 2014 ok ! donc ce n'est pas les mots clé google ! ok !merci de la précision ! mais si c'est sur mon site ! c'est bien étonnant aussi, car cela fais bien 8 mois que le site est lancé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 est ce que tu affiches bien une barre de recherche? j'ai un site depuis deux ans sur presta et très rares sont les recherches dessus...faut dire que les clients font leur recheche sur google ou je suis bien référencé et atterisse sur la bonne page et si ce n'est pas le cas ils naviguent sur le site via le menu. Pour moi c'est une des raisons pourlaquelle ils n'utilisent pas le moteur de recherche interne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted May 8, 2014 Author Share Posted May 8, 2014 oui, il y a bien une barre de recherche ! mais bon ! comme j'ai eu pas mal de module qui n'on pas bien marché sur mon site ! je me dis que ce module ne marche pas correctement ! merci de m'avoir répondu ! bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts