Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une erreur de ma part j'ai des page indexée dans google sans l'extension et je souhaiterais faire en sorte qu'a chaque appel sans l'extension .html une redirection ce face vers la même url mais l'extension en plus.

D'avance merci

Ah non ????

C'est un problème pour le référencement quand-même non ??

Je comprend mieux que le forum soit mort avec des modérateurs au compétent et agréable.

En plus c'est votre job (le référencement) et vous vous faite payer, et bien sa fait peur quand-même.

Salutations

Edited by dunbar (see edit history)
  • Like 1

Ah non ????

C'est un problème pour le référencement quand-même non ??

Je comprend mieux que le forum soit mort avec des modérateurs au compétent et agréable.

En plus c'est votre job (le référencement) et vous vous faite payer, et bien sa fait peur quand-même.

Salutations

Bonjour,

Tu es dur avec le forum... !!! Il est loin d etre mort.!

Tu devais etre en colere quant tu as ecrit, car c'est plein de fautes,(moi aussi d ailleurs) et on ne comprend pas tout.

Bref..

Pour ton SEO.. que tu soit en html ou non, ca ne te fera pas monter dans les moteurs pour autant.!

Sinon, il suffit de régénérer ton htaccess.. depuis ton BO..! et Presta le gere automatiquement.!

Bon courage sur ce forum mort, mais sache que tu vas utliser un outil d enfer, qui tourne, et avec un communauté active.!

Et le tout Gratutement... Donc respire par le Nez profondément.!! et ca va bien se passer.. lol

Brice

Edited by BriceVanZeg (see edit history)