Franky4doigts Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Bonjour, J'ai voulu mettre en place une réduction de -20% sur toute une catégorie. Jusque la pas de problèmes. La réduc est prise en compte sur ma fiche produit. Par ex on voit bien écrit sur la fiche pour un produits a 100€: -20% 100€ (en petit) et en dessous 80€ (ecrit plus gros le prix reduit) Ce qui cloche c'est que si je change d'attributs (par ex la longueur du produit) j'obtiens: -20% 100€ (en petit) et en dessous 160€ (ecrit plus gros le prix reduit) C'est normal car dans mon cas + on prend une grande longueur + c'est cher. Ce qui me chagrine c'est que -20% 100€ (en petit) ne change pas et reste sur la valeur du prix par défaut. Normalement il devrait etre ecrit: -20% 200€ (en petit) et en dessous 160€ (ecrit plus gros le prix reduit) Je sais pas si mes propos sont bien compréhensible mais je pense pas etre le seul a m'etre heurté a ce probleme. Si quelqu'un a une piste, un sujet, une idée je suis preneur car ca fait un petit moment que j'essaie de comprendre dans mon coin et sans résultat. Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franky4doigts Posted May 8, 2014 Author Share Posted May 8, 2014 Bonsoir, Pas de piste? Personne n'a une idée? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts