Yan59 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Bonjour, Je voudrais appliquer ce commit sur mon thème, mais je bloque > https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/75692e60d3ed91f7fa9fffaa89c668de5f81db81 Il me permettrait de résoudre un problème de prix dans la fiche produit qui affiche 0,00€ au lieu du prix réel renseigné (exemple: 39,99€). Ce problème apparaît quand j’ajoute des déclinaisons à mes produits. De l'aide !! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Fais une recherche sur declinaisons prix 0, tu trouveras des posts ou le probleme a deja ete evoqué, et resolu.! Tu dois etre sur un theme duplique.. si c'est le cas, il te faut prendre le product.tpl, et le product.js.. et les remplacer par ceux d origine.! (je dis ca de tete, a verifier).. Bon courage Brice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan59 Posted May 7, 2014 Author Share Posted May 7, 2014 Merci Brice pour ta réponse. Ce n'est pas un thème dupliqué, je viens de l'acheter la semaine dernière. D'après Prestashop, ma réponse serait dans le commit posté plus haut mais je ne sais pas comment y appliquer mes modifications. Je suis si près du but mais c'est le flou...Si on pouvait m'indiquer la démarche à suivre pas à pas, ce serait vraiment cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Tu as une url ? de visible, pour voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan59 Posted May 7, 2014 Author Share Posted May 7, 2014 Le site n'est pas encore visible Brice. J'ai suivi ton conseil et j'ai trouvé un post résolu ou il est question de remplacer {$group_reduction} par {1 - $group_reduction} dans le fichier product.tpl de mon thème mais impossible de trouver exactement {$group_reduction} dans le fichier product.tpl Il n'y a que dans les 2 lignes ci-dessous que je retrouve ne serait-ce que $group_reduction 1ère ligne : <p id="old_price"{if (!$product->specificPrice || !$product->specificPrice.reduction) && $group_reduction == 1} class="hidden"{/if}> Seconde ligne : {addJsDef group_reduction=$group_reduction} Comment faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan59 Posted May 7, 2014 Author Share Posted May 7, 2014 J'ai suivi le commit présenté en haut et ça marche...Enfin !!!!!!!!!!!!!!! Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Ce thread est un doublon, le problème est déjà évoqué dans un autre thread ou tu as également résolu le pb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan59 Posted May 7, 2014 Author Share Posted May 7, 2014 Désolé, je suis novice ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts