DevFPC Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Bonjour à tous, J'ai importer la totalité des mes produits et catégories via des fichiers csv.Même si ceux-ci peuvent être long à créer, cela n'est rien en compaison du temps nécessaire à les créer manuellement. J'ai en revanche un problème, après avoir écumé les forums de toutes part, je ne comprends toujours pas comment lié, toujours via csv, un produits à plusieurs SOUS catégorie Je m'explique, une coque de téléphone par exemple serait à la fois dans protection => coque et dans VOTRE_TELPHONE => coque Comme vous le voyez la sous catégorie porte le même nom, je ne peu donc pas dans mon fichier csv mettre dans la colone catégorie coque,coque Surtout qu'il y a d'autre sous catégorie du même nom pour les autre modèle... Je ne sais pas si je suis assez claire Si vous savez comment s'y prendre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevFPC Posted May 7, 2014 Author Share Posted May 7, 2014 Du coup, je me réponds à moi-même, il suffit de mettre les IDJ'ai tout de même un doute, pour la quite, car l'une de mes catégorie s'appelle 7, une autre 10 ou encore 1625 (merci pour les nom de tablette et téléphone les fabricants) je ne sais pas trop comment sa va réagir à ce moment là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts