geekyLuce Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Bonjour, J'ai créé un produit comportant des déclinaisons. J'ai bien défini un prix pour chaque déclinaison dans le backend. Lorsque mon produit apparaît dans la liste de produits en frontend, le prix est bien visible. Par contre, quand on est sur la fiche produit, il apparaît à 0 € ! J'ai eu beau chercher dans tous les sens, je ne comprends vraiment pas ce bug qui n'apparaît QUE sur la fiche produit. Sur le fichier product.tpl du thème, tout me paraît normal... Cela aurait-il à voir avec le fait que j'ai utilisé le Générateur de déclinaisons de produits pour créer mes déclinaisons ? Pourtant, dans le backend, l'impact sur le prix pour chaque produit décliné est bien visible... Et surtout, pourquoi cela n'apparaît-il que sur la fiche produit et pas sur la liste des produits ? Ca devrait pourtant bien être le même prix, il me semble ? Quelqu'un aurait une idée pour expliquer ce bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
geekyLuce Posted May 14, 2014 Author Share Posted May 14, 2014 En faisant d'autres tests, j'ai vu qu'activer le "smart cache" pour le code Javascript dans le backend permet de résoudre le problème : le prix s'affiche alors correctement ! Malheureusement, ce serait trop facile. Car du coup le javascript ne fonctionne plus sur la fiche produit et lorsque j'essaie de sélectionner ma couleur et d'enregistrer mes choix d'attributs, ça ne marche pas ! Est-ce possible de faire en sorte que tout fonctionne ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilynette Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Bonjour, Avez-vous trouvé la solution à votre premier message ? j'ai le meme souci ! merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 ca ressemble à un pb que bcp ont rencontré à la sortie de la 1.6.0.6, avec des thèmes autre que le thème par défaut. Le problème se résout en recopiant le fichier /js/product.js du thème standard dans le répertoire /js du thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilynette Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai toujours utilisé le thème par défaut et j'ai donc essayé cette manipulation trouvée sur le forum au préalable mais rien n'y fait :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
geekyLuce Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Bonjour, J'ai finalement trouvé la solution en allant sur le forum anglophone. Voici ce qu'il faut faire : - Ouvrir le fichier themes/votre thème/js/product.js - Rechercher tous les endroits où il est écrit group_reduction, par exemple : priceTaxExclWithoutGroupReduction = ps_round(productPriceTaxExcluded, 6) * (1 / group_reduction); - Remplacer à chaque fois group_reduction par 1, par exemple : priceTaxExclWithoutGroupReduction = ps_round(productPriceTaxExcluded, 6) * (1 / group_reduction); est remplacé par : priceTaxExclWithoutGroupReduction = ps_round(productPriceTaxExcluded, 6) * (1 / 1); Par contre, il est possible que cette solution n'aille pas si vous utilisez les réductions de groupe mais ce n'était pas mon cas alors ça a marché pour moi. J'espère qu'il en sera de même pour vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilynette Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bonjour,Merci ça a l'air de fonctionner chez moi. Je vous confirmerai quand tous mes autres bug seront résolus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts