Guyms Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Bonjour, après quelque temps sans commande sur mon site j'ai chercher à commprendre. J'ai essayer de passer une commande et en faite pour le paiement j'ai un message d'erreur : Aucun module de paiement n'a encore été installé. Alors que j'ai bien le module Paypal qui fonctionne parfaitement et qui est installer... Tout marchais bien avant, je ne comprend pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Tentez une réinitialisation du module. Si cela ne fonctionne pas, activez le mode debug pour peut etre avoir des erreurs apparentes. Si encore rien, venez nous voir avec l'URL du site, la version de Presta utilisée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guyms Posted May 6, 2014 Author Share Posted May 6, 2014 Quand j'ai voulu réinitialiser le modul tout a planter et il est repasser en non installer.. Je l'ai donc réinstaller. J'ai profiter de ce problème pour ajouter d'autres moyens de paiement. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts