Ledu Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Bonjour. avant d'actualiser à la version 1.6.0.6 j'ai crée des sous-catégories dans la catégorie parente (racine) "Acceuil" tout marchait très bien, chaque boutique (5) avait ses sous catégorie propres. Depuis l'actualisation , je ne peut plus créer les catégories dans leur boutique (en fait sous-catégories de l'acceuil) -Quand je crée une sous-catégorie, tout se passe normalement mais au lieu de s'afficher dans sa boutique souhaitée elle s'affiche comme un catégorie parente (comme acceuil) ..... -Il a un truc qui me tracasse: quand je crée une catégorie, la case catégorie parente est vide, est-ce normal? Je suis bloqué car je ne peut plus creer de nouveaux produits et leur assigner la categorie qui leur correspond. J'ai vidé 50 fois la caché et rien y fait, j'ai réinstallé le fichier admin par dessus celui existant , la seule chose que cela à fait c'est de me changer le thème et foutrwe le bordel dans tous les modules!!! Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgb Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 sans avoir la solution je confirme rencontrer le même probleme et suis presque que cela provient du mode multiboutique en mono on ne rencontre zero difficulté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ledu Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 Bonjour. C'est la même chose, en mode normal (multiboutique désactivé) c'est le même problème, lorsque je crée une sous catégorie elle se retrouve en catégorie racine comme Acceuil..le problème ne viens pas des multiboutiques à mon avis... A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ledu Posted May 27, 2014 Author Share Posted May 27, 2014 finalement j'ai tout réinstallé vu que je n'avais pas beaucoup de produits Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts