Distrib Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Bonjour, Je connais en ce moment de gros problèmes d’importations par fichier CSV sur un prestashop 1.6.0.6 malgré le changement de mon serveur pour un beaucoup plus puissant. Je vais m’expliquer j’importe par fichier CSV plus de 4 000 produits d’un coup sur mon site prestabox aucun problème tout marche parfaitement bien, mais sur mon prestashop la sa beug aux alentours de 600 produits. Mais le pire c’est qu’ensuite le back office et le front office rame horriblement. J’ai fait l’importation le vendredi, cela m’avait importé 600 produits, mais le lundi en revenant 3 600 produits importé… Et aujourd’hui 3 850… j’en conclu donc que l’importation continue en tache de fond…mais comment cela se fait t-il qu’il soit aussi lent ? Sérieusement jamais eu ce problème sur mon autre site prestabox, et là j’ai l’impression qui tourne en tache de fond. Le problème c’est que cette importation doit être faite chaque semaine (car mise à jours des prix et des stocks). Donc pouvez-vous m’aider à trouver la solution à ce problème qui empêche toute navigation aux seins de mon site de ecommerce. Et comment désactiver cette tâche en fond ? En vous remerciant Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts