Jump to content

Petite question sur les tables.

Recommended Posts

Quelle drole d idée.. ;)

le cache est il vidé pour cela ?

Bon courage

Brice

Bonsoir brice 

non c'est pas une drole d'idée ,c'est jusque que fait fait un fichier qui analyse les stocks de mon fournisseur les mes à jour et ensuite je recharge mon fichier directement via les tables.Tu parle du cache navigateur ou le smarty?

Edited by thierry2 (see edit history)

c'etait ironique, tu penses bien.. je me doute que tu ne fais pas ca pour le plaisir de passer par les tables.!

Pour les caches, les 2 , navigateur et smarty, mais je suppose que tu as deja essayer cela.

oui,je suis dans la merde car j'ai l'impression que les tables ps_attribue ne sert plus à rien, j'ai vue que la gestion des stocks été dans la table  ps_stock_available .Je suis mal  :blink:

Bonjour, je revient sur mon topic car j'ai toujours mon problème.

Pourquoi sur la fiche produit j'ai zero dans les stocks et que j'ai 50 ,100,100 dans la table ps_product attribut .Car les quantités sont gérés ici...Merci

post-339500-0-96889200-1400519628_thumb.png

post-339500-0-60899000-1400519641_thumb.png

Bonjour, 

pour gérer la quantité RDV -> ps_stock_available -> colonne quantity. Pour ta requête je te suggères  de sélectionner les id_produits de ta table ps_product en fonction des références de ton fournisseur. Puis de modifier les quantités de ta table ps_stock_available en fonction des id_products que tu as récupéré au préalable.

Cordialement, 

Henki

Bonjour Henki,

Merci de ta réponse j'avais l'impression d'être seul sur le forum.LOL

Ton idée est pas mal le problème c'est comment faire une requête..

Je comprend pas pourquoi il existe encore les tables ps_attributs si elle serve pas?

Il ya t'il un moyen de bidouillé pour remettre en marche le système comme avant ? :(

Ou alors pour que ça marche il faudrait  rajouter un champs (celui de la référence fournisseur) dans la table ps_stock_available 

ICI en 1er la référence du fournisseur  id_stock_available id_product id_product_attribute id_shop_id_shop_group quantity depends_on_stock out_of_stock

post-339500-0-18793400-1400578968_thumb.png

Ah d'accord ! Je pensais que tu t'étais penché un peu sur le code. Du coup tu fais tout à la main ?

ps_attribute sert toujours mais pas pour ce que tu veux faire, enfin du moins depuis la 1.6 d'après ce que j'ai pu lire. 

Du coup tu peux continuer de placer tes éléments à la main si tu n'es pas trop à l'aise avec le code. Tu peux noter sur un bout de papier les id produits de ton fournisseur et remplir manuellement les quantités de la table stock available.

Pour rentré dans les détails, j'exporter la table ps_attribut en csv puis je le coller dans un fichier excel qui lui analysé mes références avec le fichier csv de mon fournisseur une fois les stocks remis à jour, j'importer mon fichier est voila mon stock est à jour plus de 3000 produits en moins de 3min.