gils57 Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Bonjour, sûrement pas grand chose car je viens de configurer une nouvelle boutique V1.6 mais le panier version ajax ne fonctionne pas. Voici le message d'erreur : Impossible to add the product to the cart.textStatus: 'parsererror'errorThrown: 'SyntaxError: JSON.parse: unexpected non-whitespace character after JSON data at line 2 column 3 of the JSON data'responseText:{"products":[{"id":1,"link":"http:\/\/exotic-animal-passion.com\/home\/1-cage-1.html","quantity":2,"image":"http:\/\/exotic-animal-passion.com\/1-home_default\/cage-1.jpg","image_cart":"http:\/\/exotic-animal-passion.com\/1-cart_default\/cage-1.jpg","priceByLine":"578,00 \u20ac","name":"Cage 1","price":"578,00 \u20ac","price_float":578,"idCombination":0,"idAddressDelivery":3,"is_gift":false,"hasAttributes":false,"hasCustomizedDatas":false,"customizedDatas":[]}],"discounts":[],"shippingCost":"0,00 \u20ac","shippingCostFloat":0,"wrappingCost":"0,00 \u20ac","nbTotalProducts":2,"total":"578,00 \u20ac","productTotal":"578,00 \u20ac","freeShipping":"0,00 \u20ac","freeShippingFloat":0,"hasError":false,"crossSelling":""} Si quelqu'un a peut être un début de réponse. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebDesign-Entreprise Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Salut, Regarde ici: themes/TON_THEME/modules/blockcart/ As-tu un fichier blockcart-json.tpl? Si oui, essai de le renommer avec un autre nom comme blockcart-jsonTEST.tpl Si cela fonctionne, c'est que le fichier json de ton thème n'est pas compatible avec le nouveau panier 1.6 Tien nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils57 Posted May 6, 2014 Author Share Posted May 6, 2014 Merci pour ta réponse rapide ! Alors, le thème est celui par défaut, je n'ai pas changé grand chose si ce n'est des éléments de css, le contenu des emails. Le fichier blockcart-json.tpl n'a pas été modifié. Pour info, le panier fonctionne si je désactive dans l'admin panier ajax. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebDesign-Entreprise Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Dans ce cas essai de reinstaller le module blockcart Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils57 Posted May 6, 2014 Author Share Posted May 6, 2014 J'ai désinstallé et réinstallé, actualisé ... Problème pas encore résolu. Est ce peut être le produit en lui-même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebDesign-Entreprise Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Je sèche... Essai de créer un autre produit simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils57 Posted May 6, 2014 Author Share Posted May 6, 2014 j'ai essayé, j'ai en tout 3 produits en test. Maitenant le panier est sous le menu LOL, j'arrive plus le remettre à droite du bloc recherche ! la position du panier dans le displayheader est pourtant tout en haut ! LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils57 Posted May 6, 2014 Author Share Posted May 6, 2014 parlé trop vite, c'est réglé (positionnement). Merci pour ton aide en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric74903 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 bonjour, Je viens poster ce message car j'ai moi aussi un problème avec le panier ajax en effet quand je l'active et que je clique sur "ajouter au panier" : j'ai le message suivant : parnerror unexpected token <' vous pouvez allez voir www.mobileo-shop.com Je galère je voudrais vraiment faire fonctionner ce panier ajax Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamara L Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Petit up! Mon site fonctionne bien, mis à part le même bug du panier à l'ajout des produits. Le message d'erreur est le suivant: Impossible to add the product to the cart. textStatus: 'parsererror' errorThrown: 'SyntaxError: JSON.parse: unexpected non-whitespace character after JSON data at line 1 column 978 of the JSON data' responseText: {"products":[{"id":18,"link":"http:\/\/www.lemigo.fr\/chaussures-de-randonnee\/18-chaussure-rando-pionier.html#\/pointure,41","quantity":1,"priceByLine":"78,16 \u20ac","name":"Chaussures P...","price":"78,16 \u20ac","price_float":"65.13","idCombination":120,"idAddressDelivery":0,"is_gift":0,"hasAttributes":true,"attributes":"41","hasCustomizedDatas":false,"customizedDatas":[]},{"id":32,"link":"http:\/\/www.lemigo.fr\/chaussures-de-randonnee\/32-chaussures-rando-colorado.html#\/pointure,43","quantity":1,"priceByLine":"93,97 \u20ac","name":"COLORADO","price":"93,97 \u20ac","price_float":"78.31","idCombination":158,"idAddressDelivery":0,"is_gift":0,"hasAttributes":true,"attributes":"43","hasCustomizedDatas":false,"customizedDatas":[]}],"discounts":[],"shippingCost":"0,00 \u20ac","shippingCostFloat":"0","taxCost":"28,69 \u20ac","wrappingCost":"0,00 \u20ac","nbTotalProducts":"2","total":"172,13 \u20ac","productTotal":"172,13 \u20ac","hasError":false,"crossSelling":""} Solution ecommerce hébergée par Pro-Eshop-Solution.fr On pensait que c'était lié à Pro Eshop, mais nous avons basculé aujourd'hui vers un autre hébergeur et le bug est toujours là. J'ai actualisé mon Bloc Panier et j'ai essayé de changer le nom du fichier blockcart-json, cela n'a rien changé... Quelqu'un aurait trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaylegh Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 (edited) Bonjour, Je suis en stage, et je rencontre aussi un problème avec le panier : même vide, il ne se réduit pas. http://www.ruedesopticiens.com/ J'utilise le thème Blackhawk3.0 J'ai réinitialisé le module. firebug ne détecte pas d'erreurs. j'ai aussi testé comme dit plus haut de renommer le fichier blockcart-json.tpl du thème, ça ne change rien. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance. Edited March 9, 2015 by kaylegh (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamara L Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Pour le moment, la seule solution que j'ai trouvé c'est de désactiver ajax dans le module panier... Le problème c'est que ça emmène directement vers la page panier à chaque fois que je veux ajouter un article (au lieu de proposer de continuer les achats). C'est pas génial mais ça fait déjà moins brouillon que d'avoir un message d'erreur à chaque ajout d'article. Pour mon cas, le problème viendrait d'un bloquage de mon ancien hébergeur, je reviendrai vous dire si ça s'est réglé d'ici 2 jours, une fois que le changement d'hébergeur aura été pris en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaylegh Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Quelqu'un aurait-il une idée pour mon problème ? J'ai parcouru internet aussi bien en anglais qu'en français, personne ne semble le rencontrer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamara L Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Kaylegh je n'ai pas bien compris ton problème: tu dis que le panier ne se réduit pas, mais il me semble que c'est normal là où tu l'as placé et avec le thème que tu as . Si tu le met dans "DisplayTop", il devrait apparaître comme un onglet je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaylegh Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Le thème que j'ai comporte un panier spécifique, qui est censé fonctionner avec ajax lui aussi. Aucun des deux ne se réduit. Ni dans displayHeader, displayLeftColumn ou displayTop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts