bott-in Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Bonjour à tout le monde, Je souhaite mettre en place un message d’avertissement pour les clients qui se connectent à mes boutiques, mais en ayant leurs cookies bloqués (celà empêche toute mise d’articles au panier, et donc générateur de rater sur les commandes).Le principe, il faut pouvoir détecter si les cookies de la machine distante sont effectivement bloqués, et à ce moment là basculer sur un message qui indiquerait la manip à faire pour pouvoir passer leur cookies en mode protection haute.Je ne sais pas si quelqu’un a déjà réussi cette manip, mais connaissant le Talent et la rapidité de nos développeurs Prestashop, je ne doute pas de la réponse.Bonne journée à tout le monde, et merci encore pour tout ce que la Communauté nous apporte.Meilleures salutations.GERALDINE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 +1Extrêmement utile, je n'ai moi même pas trouvé la soluce, mais ça me parait primordial !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Premier lien :http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=detection+cookie&btnG=Recherche+Google&meta;=&fp=2c0596bcca9d1e4dC'est du js / html Link to comment Share on other sites More sharing options...
bott-in Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 Bonjour,Merci pour le lien, mais je ne parviens pas à faire fonctionner LA CHOSE, où faut-il intégrer le code, je souhaite le faire dès lors qu'une personne (qui a ses cookies de bloqués) veut ajouter un article au panier ; actuellement son panier reste à 0 donc impossible de commander le moindre article, lorque l'on fait des verifications en back-office, on voit des paniers qui ont pourtant étés chargés, mais il est impossible de pouvoir faire des ventes de la sorte, donc perte peut être légère ou pas donc PAS BON.Je sais que j'insiste lourdement, mais j'ai réellement besoin de coup de main pour intégrer ce code, et je ne suis hélas pas développeur, donc j'en réfère aux pros de PS.Espérant pouvoir compter sur votre aide, très précieuse pour moi,Bonne journéeGERALDINE Link to comment Share on other sites More sharing options...
bott-in Posted November 2, 2009 Author Share Posted November 2, 2009 J'ai trouvé ce code mais je ne sais pas ou l'intégrer, je pensais le mettre avant le cart.php, mais cela ne fonctionne pas, quelqu'un pour une solution, non toujours pas, bon c'est bien la communautéSalutationsGERALDINEif(!$verif_cookie) { setcookie("VerifCookie","1"); header("Location: votre_page.php?verif_cookie=1");exit(); } elseif(empty($HTTP_COOKIE_VARS["VerifCookie"])) { ?> <html> <head><title>Erreur : cookies non pris en charge</title> </head> <body> Erreur : La prise en charge des cookies doit être activée sur votre navigateur !...</body></html> <?php exit(); } ?> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts