johnny1981 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bonjour, Je voudrais savoir comment ça fonctionne les miniatures et comment les changer. Par exemple : sur ma page www.smokeshobelgium.be j'ai une image qui est mise en miniature sous la rubrique : Meilleures ventes. Une image réduite qui fait 78x78 mais qui a été redimensionner selon firebug d'une image de défaut image large défaut 458x458 Quand je change la résolution de l'image large défaut en 78x78 sa répercute sur d'autres images qui sont également redimensionnées de large défaut dans d'autres tailles.Ma question est comment je fais pour que mon image de meilleures ventes. sont pris directement repris par une image créer et qui remplace la catégorie large défaut ? Se que je veux faire maintenant ses : c'est d'avoir au lieu de rubrique meilleures ventes > image large défault 458x458 redimensionner a la taille de 78x78. avoir Rubrique meilleures ventes > image xxx défault 78x78 est aucune redimensionnement. Merci si quelle qu'un à une solution ou qui peut m’expliquai comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny1981 Posted May 6, 2014 Author Share Posted May 6, 2014 Personne pour aider s'il vous plaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts