patrmich Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bonjour,Ma boutique est bâtie avec Prestashop 1.4.7.0.Je travaille actuellement à la mise à jour vers 1.5.6.0.Dans Préférences > Thèmes, j'ai coché :Activer le thème mobile : Je veux l'activer uniquement pour les appareils mobilesPour différentes raisons, je dois placer une ligne de code javascript dans la description longue de chacun des articles.Cela ne posait aucun problème avec Prestashop 1.4.7.0 et n'en pose pas non plus avec Prestashop 1.5.6.0, sauf pour l'affichage sur la version mobile du site.Pour cet affichage en version mobile :- la totalité de la page article n'est plus affichée,- à l'exception de la seule ligne de la description longue correspondant à la partie codée par le javascript (ce qui figure avant ou après cette ligne n'est plus affiché).Comme complément d'information, j'ajoute que dans Paramètres avancés > Performances, j'ai coché :Smart cache" pour le code JavaScript : Conserver le fonctionnement classiqueCompression du JavaScript dans le code HTML : Conserver le fonctionnement classiqueSi je place cette même ligne de code javascript dans la description courte (au lieu de la description longue) le problème d'affichage ne se pose plus.Merci par avance pour toute suggestion.Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts