revelateur Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bonjour, Entrain de travailler sur la finalisation d'un site prestashop en multiboutique, je suis confronté à un problème concernant les permissions d'un employé. J'ai 4 groupes de boutiques avec 1 ou 2 boutiques dans chacun de ces groupes. J'ai créé un employé avec un profil "logisticien" et associé à un groupe de boutiques spécifique. Il devrait donc n'avoir accès qu'à ce groupe de boutiques. Dans les permissions, au niveau des produits, il est coché "tout" pour : » Produits » Catégories » Suivi » Attributs et Valeurs » Caractéristiques Lorsque je me connecte avec son compte et que je me rend dans Catalogue > Produits, il s'avère que dans le menu déroulant de "Configuration multiboutique pour", je retrouve bien mes 2 boutiques faisant partie du groupe de boutiques sélectionné pour cet employé mais j'ai aussi la possibilité de sélectionner "toutes les boutiques", ce qui me donne alors accès à tous les produits de toutes les boutiques... Ai-je oublié un élément de configuration ou de permission? Que puis-je faire pour ne plus pouvoir remonter au niveau de "toutes les boutiques"? Merci d'avance pour votre aide précieuse. PS : Pour information, j'utilise un prestashop 1.5.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bonjour Merci de poster dans le bon forum, lire le thème de chaque forum en haut sous le titre du sous-forum. Topic déplacé dans Configuration et utilisation de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
revelateur Posted May 28, 2014 Author Share Posted May 28, 2014 Je me permets de relancer ma demande car malgré de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour gérer cette problématique d'accès à l'ensemble des produits malgré les droits restreints d'un employé... Merci d'avance à toute personne pouvant avoir une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts