choub Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bonjour, Je recherche 2 éléments d'informations que j’ai du mal à trouver dans la configuration de base . J’utilise presta hop 1.5.6.2. 1) Je souhaite insérer du texte sous le fiche du produit rappeler pour rappeler nos delaie de livraison et le moyens de paiement …ces infos seront affiché avant le bloc prix. Ex : la fiche produit du site de la fnac.fr Si quelqu’un saurait comment je pourrais faire cela. Existe-il un module particulier module a acheter ou est-ce un module intégré a prestashop. voir la capture de la fiche produit joint. 2) Idem dans le tunel de paiement , j’aurais souhaité voir afficher les éléments suivant : - Information sur la facturation Choix adresse livraison - Mode de livraison Choix du mode de livraison - Délai et conditions de livraison Rappel de délaie de livraison et et confirmation du N° de portable pour envoie de sms - Information de paiement Choix de modes paiements - Vérification de la commande Validation de la commande Je remercie d’avance si une personne pourrait m’orienter vers un module qui me permettrait de faire cela dans le tunel de paiement. Merci beaucoup, Mes salutations, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts