Jump to content

Un vrai module de news pour la version 1.6

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait le tour du web à la recherche d'un module d'actualité digne de ce nom pour la version 1.6. Sur addons, il y a :

http://addons.prestashop.com/fr/gestion-de-contenu/8739-actualites.html

Je ne comprends pas le principe de fonctionnement et le lien avec les pages CMS. Ça m'a l'air d'être du bricolage...

http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/9009-actualites.html

Pas assez poussé, il manque l'essentiel : choix de la date et page listant les actus.

A mon sens, cela pourrait être une fonction native...

Merci

Il fonctionne sur la 1.6 ? Serait-il payant ou gratuit ? Je pense que pas mal de personnes peuvent être intéressées. Les actualités sont quasi indispensables sur un site e-commerce si l'on a pas de blog, rien que pour parler des nouveaux produits mis en ligne.

Il fonctionne en 1.6 et intègre bootstrap. Actuellement, les fonctionnalités sont :

- Ajout / édition / suppression de news sur l'administration (interface dédiée)

- Bloc pour la colonne de gauche permettant de lister les dernières actualités

- Bloc pour le centre de la page d'accueil pour afficher le détails des dernières actualités

- Page pour visualiser une actualité (la réécriture d'url pour le référencement est gérée)

Vu le temps passé dessus, je pense le rendre payant mais à prix raisonnable ;)

"Bloc pour le centre de la page d'accueil pour afficher le détails des dernières actualités" = sur la page d'accueil ou sur une page dédiée ?

Est-ce qu'il y a possibilité d'afficher une page listant toutes les actualités (avec pagination) ?

Si tu vends le module, est-ce que se serait une licence par site ? J'aimerais bien acheter le module une fois pour toute :)