amandine_altair Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bonjour, J'ai un problème avec le module Alertes email prédéfini de Prestashop, je ne peux pas l'installer car on me dit que le module n'est pas compatible avec ma version de Prestashop (je suis en 1.5.6.0 et la version du module alertes email est la version 3.2.8). J'ai essayé de mettre à jour Prestashop mais mon thème n'est pas compatible avec la nouvelle version, j'ai donc restauré la version 1.5.6... Avez-vous une solution pour ce problème ? Merci par avance. Amandine Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisMessina Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 C'est étrange, est-ce que le module qui dit être incompatible est celui par défaut qui venait avec la version 1.5.6.0, et est-ce que cette version 1.5.6.0 est une installation neuve ou une mise à jour d'une version précédente? Sinon peut-être essayer de prendre le module original de la version 1.5.6.0 ou d'une version antérieure dans les archives sur cette page http://www.prestashop.com/fr/versions-developpeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
amandine_altair Posted May 7, 2014 Author Share Posted May 7, 2014 Je ne sais pas j'ai voulu l'installer car je ne l'avais toujours pas fait depuis que je possède ma boutique en ligne et cela m'a permis de voir que le module n'est pas compatible pour l'installation avec ma version de prestashop... Peut être que le module s'est mis à jour automatiquement pour être adapté à la version 1 . 6 de prestashop ? Je vais essayé de trouver une version antérieure du module (ce que j'avais essayé de faire mais sans succès). merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
amandine_altair Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 Personne pour m'éclairer s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisMessina Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Avez-vous réussi à installer une version antérieure du module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amandine_altair Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 Non je n'arrive pas à voir avec votre lien où l'on peut télécharger les versions antérieures, je pense que c'est effectivement la solution mais je n'arrive pas à le faire :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisMessina Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Au milieu de la page, sous "Versions publiées précédemment". Téléchargez la version 1.5.6.0 et prenez le module qui y est inclus pour remplacer celui qui n'est pas compatible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 J'ai déjà eu des galères comme ça, notamment avec la navigation à facette. J'ai résolu de mon coté en changeant le numéro de version minimum dans le fichier php du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
amandine_altair Posted May 22, 2014 Author Share Posted May 22, 2014 Ca a marché !!! Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts