Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec le module Alertes email prédéfini de Prestashop, je ne peux pas l'installer car on me dit que le module n'est pas compatible avec ma version de Prestashop (je suis en 1.5.6.0 et la version du module alertes email est la version 3.2.8).

J'ai essayé de mettre à jour Prestashop mais mon thème n'est pas compatible avec la nouvelle version, j'ai donc restauré la version 1.5.6... Avez-vous une solution pour ce problème ?

Merci par avance.

Amandine

C'est étrange, est-ce que le module qui dit être incompatible est celui par défaut qui venait avec la version 1.5.6.0, et est-ce que cette version 1.5.6.0 est une installation neuve ou une mise à jour d'une version précédente?

Sinon peut-être essayer de prendre le module original de la version 1.5.6.0 ou d'une version antérieure dans les archives sur cette page http://www.prestashop.com/fr/versions-developpeurs

Je ne sais pas j'ai voulu l'installer car je ne l'avais toujours pas fait depuis que je possède ma boutique en ligne et cela m'a permis de voir que le module n'est pas compatible pour l'installation avec ma version de prestashop... Peut être que le module s'est mis à jour automatiquement pour être adapté à la version 1 . 6 de prestashop ?

Je vais essayé de trouver une version antérieure du module (ce que j'avais essayé de faire mais sans succès).

merci

• 2 weeks later...