Meric Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur un problème que je n'arrive pas à résoudre (comprendre).J'ai une page codée en html/javascript indépendamment de prestashop. Lorsque je tape l'url directement, le script fonctionne très bien sans aucun soucis. Le bug arrive quand j'intègre cette page dans prestashop via les iframes dans les cms Ci joint le code en question. (prestashop 1.5.6) voix_off.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Coucou 1°) copie ton code html <ul> a </u> et <div id="receveur"> a la dernière </div> dans le code source de la page cms grace a l'icone HTML du tinymce 2°) sur tes lien des <li> je pense que le Href doit être "#" et que tu doit mettre l'appelle javascript sur le onclick dans événement quant tu édites le liens dans le tinymce 3°) pour le js ajoute le dans le fichier cms.js dans theme/default/js 4°) pour le css ajoute le dans le global.css 5°) ton fichier swf doit ce trouver dans le dossier prestashop/cms que tu ira chercher en éditant toute les Div pour avoir le bon chemin @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts