bayzazi Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bonjour à tous, par quel biais passeriez vous pour séparer une multi-boutique pour en faire deux sites distincts ? Merci pour vos retours, idées ou expériences ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bonjour, soit en développement 2 boutiques distinctes avec 2 espaces de gestion. C'est le plus cohérent si les produits sont différents. Sinon un multi boutique Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bayzazi Posted May 5, 2014 Author Share Posted May 5, 2014 Non en fait, le truc c'est que j'ai une multiboutique que je veux séparer en deux sites distincts (deux bases de données, deux back off etc ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bayzazi Posted May 7, 2014 Author Share Posted May 7, 2014 Je "up" un coup, au cas où ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Non en fait, le truc c'est que j'ai une multiboutique que je veux séparer en deux sites distincts (deux bases de données, deux back off etc ...) Si tu veux, 2 BDD et 2 BO differents, il ne faut pas un multiboutique, mais 2 boutiques..! Le multiboutique comme dit plus haut, peut gerer 2 domaines differents, mais depuis un seul BO.! et une BDD.! Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
bayzazi Posted May 13, 2014 Author Share Posted May 13, 2014 Merci pour ton retour, nous sommes bien d'accord. Je vais donc être plus claire : J'hérite d'un site en multiboutique que je dois "splitter" en deux sites distincts (deux bdd et deux BO) car complètement buggé. Je me demande juste la meilleure manière d'aborder le truc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bayzazi Posted May 16, 2014 Author Share Posted May 16, 2014 J’insiste une ultime fois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Bonjour, vous dupliquez la multi boutique, vous configurez chacune avec la bonne configuration sur la boutique par défaut de chaque installation et vous effacez l'autre pour ensuite annuler l'option multi boutique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts