theodoro22 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bonjour ! Je n'arrive pas à avoir accès à mon site ( admin y compris ) , j'ai l'erreur ci-dessous : Link to database cannot be established: SQLSTATE[08004] [1040] Too many connections J'utilise PRESTA_1.6.0.6 . j'ai besoin d'aide . Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bonjour, Too many connections signifie que votre base de données ne supporte pas le nombre de connexion simultanée actuellement sur votre site. En règle général ce problème est momentané (mais il faut tout de même le corriger), s'il est permanent c'est qu'il y a un problème au niveau de l'hébergeur ou du code du site qui fait que les connexions restent ouverte et sature la base. Dans un premier temps essayez de voir auprès de votre hébergeur si vous avez la possibilité de redémarrer votre serveur de base de données, ensuite essaye de trouver les logs d'erreurs sql pour voir si vous trouver plus d'infos sur la raison du problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevFPC Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Le problème est de plus en plus récurent, j'ai eu mon hébergeur au téléphone, je suis le seul utilisateur à l'heure actuelle, et toutes les connections simultané viennent de mon poste. Le problème est apparue hier, alors que je n'ai ajouter aucun code où module, seulement hier, j'était connecté toutes la journée dessus et pareil se matin.Il doit y voir des connection non fermées, ou qui tourne en boucle...dev.fullaxess.net pour ceux qui voudrait jeter un oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Quel est votre hébergeur ? Est-adapté à la mise en place d'un ecommerce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Il faudrait essayer de désactiver les modules suceptible de faire des accès important à la base de données (tout ce qui crawl les produits par exemple). Ce sont des modules qui ont tendance à faire des requête très longue qui peuvent générer ce type de problème. Après Szed à raison il faut se demander si le type d'hébergement que vous utilisez est suffisamment puissant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevFPC Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Je vais étudier les modules cet après midi pour voir, Mais la boutique fonctionnait très bien jusqu’à maintenant, je n'ai pas toucher aux modules ou code depuis plusieurs jours, et surtout, une 2 ème boutique avec une 2 ème base de données et installé sur le domaine principale et ne pose aucun problème.Je suis hébergé chez OVH, je les contactais quand à la lenteur de l’envoi des données (50 seconde pour que le serveur commence à envoyer des informations) et le problème et survenu pendant que nous étions au téléphone, coupant cours à la discussion.Et l'offre est valable étant donné qu'il ya déjà une boutique (certes une 1.4 mais quand même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevFPC Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Mais le plus étrange, c'est que je peu tout de même me connecté à l'admin moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Bonjour DevFPC, Il manque une image sur le bord droit au dessus de l'icone du panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevFPC Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Merci, je m'en occupe au plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts