Painternadege Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 (edited) Bonsoir, Je suis sous prestashop 1.5, je ne sais pour quelle raison, mes pages CMS se mettent à doubler tous les textes qui sont sur ces pages? J'ai réinitialiser le bloc CMS, recréer une page CMS et par défaut, tous les textes se doublent... Comme une image parle mieux que des mots, ci-joint une impréssion écran. Auriez-vous la solution à mon problème? Merci par avance de votre aide, Edited May 4, 2014 by nadege11 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 coucou tu as une erreur dans ton Header.tpl je pense il ne trouve pas <script type="text/javascript" src="http://votretableaupersonnalise.fr/galleria/galleria-1.2.9.min.js"></script> le chemin ne doit pas être bon et tu charge 2 fois le JS jquery v1.7.2.min.js ensuite pour ton probleme regarde dans theme/ton_theme/cms.tpl si tu na pas 2 fois {$cms->content} @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts