Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Après de multiples essai de balises "\r\n", </br>, je n'arrive pas à intégrer des sauts de ligne...

Par exemple, mes tests se font dans le fichier fr.php :

$_LANG['maintenance_a022ff58716d4cf34050cb68e7f12fcf'] = 'Merci pour votre compréhension </br> et revenez nous voir très vite !';

Toutes les balises que je peux mettre ne sont pas prise en compte à l'affichage, voire disparaissent... Que ce soit _n, "\r\n", </br>, dans le texte ou entre 2 ligne (."\r\n".)

$_LANG['maintenance_fef882af64a6b9c88dbc5e6cce2607bc'] = 'Notre boutique'."</br>".' est en cours </br> de réalisation.';

Si l'on pouvait me dire pourquoi, et éventuellement comment résoudre le souci... :wacko:

Merci par avance.

Intervenez plutôt sur le .tpl pour y insérer plusieurs lignes à traduire.

je pense la même chose, dans le fichier tpl (ou php) mettez 2 lignes (2 traductions) et faite la traduction de chacune de ces lignes séparément.

C'est une idée, mais même avec plusieurs lignes, elles sont toutes concaténées. A l'affichage, les lignes se suivent les unes derrière les autres, et pas les unes au-dessus des autres.

$_LANG['maintenance_fef882af64a6b9c88dbc5e6cce2607bc'] = 'Notre boutique'."</br>".' est en cours </br> de réalisation.';
$_LANG['maintenance_a022ff58716d4cf34050cb68e7f12fcf'] = 'Merci pour votre compréhension </br> et revenez nous voir très vite !';
Edited by JJacq (see edit history)

il faut mettre dans le fichier tpl:

{l s='Merci pour votre compréhension' mod='mon_module'}<br/>
{l s='et revenez nous voir très vite !' mod='mon_module'}

et tu traduits ensuite chaque message. Si ça ne marche pas pense à forcer la compilation smarty.

Edited by coeos.pro (see edit history)

C'est parfait !

J'ai simplement rajouté </br> à la fin de la ligne voulue dans le maintenance.tpl :

{l s='In order to perform website maintenance, our online store will be temporarily offline.'}</br>

Merci beaucoup ! :)

Edited by JJacq (see edit history)