JJacq Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Bonjour, Après de multiples essai de balises "\r\n", </br>, je n'arrive pas à intégrer des sauts de ligne... Par exemple, mes tests se font dans le fichier fr.php : $_LANG['maintenance_a022ff58716d4cf34050cb68e7f12fcf'] = 'Merci pour votre compréhension </br> et revenez nous voir très vite !'; Toutes les balises que je peux mettre ne sont pas prise en compte à l'affichage, voire disparaissent... Que ce soit _n, "\r\n", </br>, dans le texte ou entre 2 ligne (."\r\n".) $_LANG['maintenance_fef882af64a6b9c88dbc5e6cce2607bc'] = 'Notre boutique'."</br>".' est en cours </br> de réalisation.'; Si l'on pouvait me dire pourquoi, et éventuellement comment résoudre le souci... Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Bonjour, En principe les fichiers de traduction ne devraient pas être modifiés manuellement. Intervenez plutôt sur le .tpl pour y insérer plusieurs lignes à traduire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Intervenez plutôt sur le .tpl pour y insérer plusieurs lignes à traduire. je pense la même chose, dans le fichier tpl (ou php) mettez 2 lignes (2 traductions) et faite la traduction de chacune de ces lignes séparément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JJacq Posted May 4, 2014 Author Share Posted May 4, 2014 (edited) C'est une idée, mais même avec plusieurs lignes, elles sont toutes concaténées. A l'affichage, les lignes se suivent les unes derrière les autres, et pas les unes au-dessus des autres. $_LANG['maintenance_fef882af64a6b9c88dbc5e6cce2607bc'] = 'Notre boutique'."</br>".' est en cours </br> de réalisation.'; $_LANG['maintenance_a022ff58716d4cf34050cb68e7f12fcf'] = 'Merci pour votre compréhension </br> et revenez nous voir très vite !'; Edited May 4, 2014 by JJacq (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 (edited) il faut mettre dans le fichier tpl: {l s='Merci pour votre compréhension' mod='mon_module'}<br/> {l s='et revenez nous voir très vite !' mod='mon_module'} et tu traduits ensuite chaque message. Si ça ne marche pas pense à forcer la compilation smarty. Edited May 4, 2014 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JJacq Posted May 5, 2014 Author Share Posted May 5, 2014 (edited) C'est parfait ! J'ai simplement rajouté </br> à la fin de la ligne voulue dans le maintenance.tpl : {l s='In order to perform website maintenance, our online store will be temporarily offline.'}</br> Merci beaucoup ! Edited May 5, 2014 by JJacq (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts