fafa20 Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 (edited) bonjour, a la fin de la commande , a la validation final de la commande en cheque j'ai une erreur 500, apres avoir regarde voila la capture ecran de l'erreur je ne trouve pas comment regler ce probleme ,merci d'avance Edited May 5, 2014 by fafa20 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa20 Posted May 4, 2014 Author Share Posted May 4, 2014 personne ne peut m'aider il me reste juste ce problème à régler pour pouvoir ouvrir ma boutique Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crea4you Studio Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Bonsoir, Nous aurions besoin de plus d'informations, mais on dirait bien que le module cheque à un soucis. Essayez de récupérer ce dossier dans un package zip Prestashop de la même version et de remettre en ligne le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa20 Posted May 4, 2014 Author Share Posted May 4, 2014 bonsoir j'ai tester le virement bancaire sa fait la meme chose de quel information avez vous besoin . j'ai installer prestashop par OVH directement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crea4you Studio Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bonsoir, Avez vous installé des modules supplémentaire? Il est possible que certain modules de paiement non compatible provoquent une erreur lors de la tentative de paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa20 Posted May 5, 2014 Author Share Posted May 5, 2014 Je n'est installé que le module chèque virement et paypal rien d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa20 Posted May 5, 2014 Author Share Posted May 5, 2014 (edited) J'ai réinstallé tous les modules mais toujours la même erreur des que je valide le panier l'erreur s'afficheje sais plus quoi faire toute la boutique est prête help je rajoute plus info Edited May 5, 2014 by fafa20 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa20 Posted May 5, 2014 Author Share Posted May 5, 2014 j'ai trouver comment regler le probleme voila le lien http://www.prestashop.com/forums/topic/208404-solved-cant-load-order-state-status-at-line-146-in-file-classespaymentmodulephp/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts