Kali Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Je veux créer une boutique sur un sujet un peu spécial, les livres. Pour ce j'ai besoin d'un thème adapté, que j'ai trouvé ailleurs que chez PS (chez DDLX). Mais alors pour l'installer !! Vu que c'est un thème éditable (je vais donc pouvoir le personnaliser à souhait) je dois installer l'éditeur de thème EVO6) et un thème choisi. je suis enfin arrivée à installer l'éditeur, j'ai du pour cela installer un module gratuit de PS qui s'appelle installeur de thème, mais pas moyen d'installer le thème choisi. J'ai une archive en gzip et PS me dit qu'il faut une archive en .zip. OK, je trouve un petit programme sur le net qui convertit du gzip au zip, mais ça ne fonctionne toujours pas. On me dit qu'il faut ouvrir l'archive et ne télécharger que le fichier qui installe (???) J'ai beau ouvrir cette archive je ne trouve pas de tel fichier. Que faire ? Le vendeur du binz ne répond plus (week end.....ehhh) .....et moi je galère.... Quelqu'un d'autre a-t-il installé EVO6 de DDLX ? Merci pour vos tuyaux si vous connaissez cet éditeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts