Thibaut Blondeau Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Bonjour, Je débute sur prestashop alors je rencontre naturellement certains problèmes. Depuis peu je n'ai plus aucun lien sur mon site qui marche, ni dans le menu, ni dans les catégories,... J'ai commencé par supprimer le cache, mais cela n'a rien changé. J'ai ensuite renomme mon fichier htaccess pour le régénérer, mais toujours rien. j'ai active l'option define('_PS_MODE_DEV_', true); il m'affiche juste une erreur 500. Avez-vous une idée de comment résoudre le problème? site : www.e-roulement.be version : 1.5.6 merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Coucou dans theme/ton_theme/css/global.css ligne 27 .clearfix:before, .clearfix:after { content: "."; ....... remplace content: "."; par content: " "; le point pose un problème je pense ensuite regarde du coter de SEO&URL si tu as des redirections @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 commence par la : http://www.prestashop.com/forums/topic/232472-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Blondeau Posted May 3, 2014 Author Share Posted May 3, 2014 J'ai déjà fais l'affichage du message d'erreur et j’ai une erreur 500. Mnt je n'ai plus le problème en déactivant l'option URL simplifiée. Le problème vient certainement du htaccess. Une idée pour résoudre le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Coucou Normalement le .htaccess se réécris des qu'on change une option SEO&URL mais pour être sur supprimer le, remettez url simplifiié videz les caches smarty et navigateur. pour le content dans mon 1er post je disais des bêtises donc laissez comme c'est pour le SEO&URL désactivez toutes les options et activez les une par une pour voir a seul moment ça bug @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts