Jump to content

Création produit l’onglet images ne charge pas?

Recommended Posts

Suite à mise à jour en 1.6 qui c’est bien passé…

Sauf sur la fiche création produit dans l’onglet "Images" les paramètres pour uploader les images ne se charge de pas sur la page. Les images sont bien présente coté administration et sur le site? 

Aucune Erreur ne s'affiche il indique constamment en ’’Chargement’’ Tous les Autres onglet fonctionne instantanément ... J’ai le même problème sur un produit existent ou sur une fiche création, nouveau produit…

Avez-vous une idées ?

Pass66

J'ai une piste pour interprétation mais pas la solution?

Quand je désactive le module à facette l'erreur disparais et le site fonctionne correctement.

Après vérification dans la base de donnée, les tables du module de la recherche à facette (blocklayered) ne sont pas créer elle n'existe pas...

Déjà quand j'étais en version 1.5.06 j'avais un problème avec le module blocklayered...

Une idée, peut-être création des tables?

J'ai créer manuellement les tables pour le moment c'est rentré dans l'ordre... Plus d'erreurs et le module à facette fonctionne... J'effectue des tests et avoir avec une mise à jour du module?

Maintenant j'ai un problème en cascade. Quand je créer un attribut pour un produit, depuis la fiche produit le navigation horizontale la fenêtre ne s'ouvre plus?? Avez-vous une idée?