case.ncty Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 (edited) bonjour je rencontre la difficulté suivante. j'aimerais pouvoir créer une règle me permetant d'offrir plusieurs accessoires a des client en fonction de la commande effectuée ainsi qu'une reduction. ex pour 2 voitures achetés 1 porte clef (colori au choix du client) offert & 10% de reduction pour 4 voitures achetés 2 porte clef (colori au choix du client) offert & 15 % de reduction donc j'ai créer les regles suivantes car il est impossible avec prestashop de laisser le choix du cadeau au client et d'offrir plus d'un cadeau par regle si le panier contient 2 voitures remise de 10 % [regle de priorité 2] si le panier contient 2 voitures et 1 porte clef remise de 7€ (prix du porte clef)[regle de priorité 1] idem pour 4 voitures achetées si le panier contient 4 voitures remise de 15 %[regle de priorité 2] si le panier contient 4 voitures et 2 porte clef remise de 14€ (prix de 2 porte clef)[regle de priorité 1] ma voiture coute 39 euros et mon porte clef coute 7 euros si j'ai 2 voitures dans mon panier et pas de porte clefs la remise est bien de 10 % du prix 2x39= 78 la remise est de 7.80 euros si j'ajoute un porte clef a 7 euros j'ai bien ma remise suplementaire de 7 euros ( prix du porte clef) ce qui donne sur la facture 2 voitures a 39 euros 78 euros 1 porte clef a 7 euros ---------------------------------------------- 1 porte clef gratuit -7 euros reduction de 10% 8.5 euros mais problème la remise de 10% est effectuée avant le retrait des 7 euros de reductions je n'ai pas trouvéle moyen de n'appliquer la remise que sur le montant final apres deduction des bon d'achats. quelqu'un a t'-il une solution ? Edited May 2, 2014 by case.ncty (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts