Jump to content

Fatal error: Out of memory

Recommended Posts

Bonjours/bonsoir,

je rencontre un probleme que je ne sais pas réparer sur une boutique qui fonctionner très bien encore il y a quelques jours.

Celle en charge de cette boutique m'a indiquer qu'elle voulais lors de l'incident uploader une image pour une sub-cat. Et même pas 1heure avant on venais d'installer paypal ou je rencontrer un petit soucis de configuration avec le messages "<b>PayPal response:</b>" (j'ouvrirais un autre poste si je trouve pas de solution a celle ci)

Mais je ne pense pas(?) qu'elles soit en cause.

Voilà le message qui est écrit :

Fatal error: Out of memory (allocated 31981568) (tried to allocate 41 bytes) in /homepages/40/d512749548/htdocs/classes/ObjectModel.php on line 1596

J'ai contacter mon hébergeur au cas ou par mail au pir je les appelerais demain (1&1)

Mais la "memory_limit" du server est a 120M

Voilà si vous avez des idées..

merci

Hello,

merci pour la réponse !

J'ai voulu faire une back up pour testé le site chez moi, pour voir si le probleme venait du server ou non.

Lorsque j'ai testé chez moi j'ai vu :"Fatal error: Maximum function nesting level of '100'"

J'ai googler sa en bon néophyte et j'ai trouver une réponse : Lien discution sur le forum prestashop

Donc le probleme viendrais du menu.....

Mais pourquoi et comment regler ce probleme ? car moi je l'utilise le menu.

Je vais voir si je trouve un autre module menu alternative en esperant pas retomber sur ce probleme.

Mais j'aurai preferé resté sur celui là !! Donc si quelqu'un a une solution je reste tout ouï ...

Ps: je suis sur prestashop 1.5.6.2

ps2: La ligne change souvent donc je pense pas que ca viens de sa

Edit: je crois que j'ai des catégories qui ont sauté aussi :/

Edited by dark-spider (see edit history)

Eh bien pour le moment en local sa fonctionne correctement.

Mais j'ai des catégories qui ont disparu dans tout sa, je sais pas si je peu voir si elle existe toujours dans la bdd ou si elle sont perdu a tout jamais :(

Edit : Dans mes catégories j'avais une catégorie vide en dessous de accueil.

Je l'es supprimer et du coup mon accueil s'est aussi supprimer -_-

Y-a t il un moyen de le récupéré ? mon 6ieme sens me dis que c'est important.

Les sous catégories que j'avais dans "accueil" sont là ou il devrais y avoir "accueil" maintenant

Edited by dark-spider (see edit history)