m4sis Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Bonjour, je viens d'installer prestashop 1.6 mais je suis confronter a un bug dérangeant. Sur le thème je vois la colonne de droite vierge impossible d'ajouter le moindre module j'ai tester en live edit et en greffant dans display right column mais en vain... les droit sur le dossier theme est en 755. merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
enola Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Bonsoir, Avez vous désactiver la colonne de droite par défaut dans les préférences du thèmes? Votre site est en ligne, pour voir ce bug" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m4sis Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 (edited) Oui la colonne est bien activité dans mon thème. Je met le site en ligne pour que vous voyer Http://www.shop.capbreiz.fr Edited May 2, 2014 by m4sis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
enola Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Bonjour, Le lien ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
m4sis Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 http://shop.capbreiz.fr/index.php voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
enola Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Il faut augmenter la largeur de la colonne du centre, pour la page d'accueil et pour les autres pages, et vous pouvez mettre un "display:none" sur la colonne de droite pour qu'elle soit cachée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m4sis Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 Je pense qu'on ces mal compris Sur la page d'accueil aucune colonne, ce qui me dérange pas pour le moment, c'est sur tout les autres pages je vois bien l'emplacement de la colonne de droite mais j'arrive pas a y placer le bloc nouveaux produits par exemple. j'ai greffer le bloc dans "displayright column" mais ca change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
enola Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Dans le back-office "préférences" "thèmes" cliquez sur modifier à côté du thème utilisé. Descendez jusqu'à apparence des colonnes et cocher "colonne de droite" sur la ligne "category" (qui correspond à la page de la liste des produits). Vous pouvez cocher cette colonnes pour toutes les pages ou vous souhaitez qu'elle s'affiche, avec les modules que vous y aurait greffés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m4sis Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 ah ouai ok j'ai compris cet page merci d'avoir éclairé ma lanterne Sinon je souhaite un menu déroulant pour le menu horizontal je sais pas comment faire je test des chose mais j'ai l'impression de foutre le "bordel".. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts