mel67 Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 (edited) Bonjour à tous Lorsque l'on crée une nouvel fiche produit, il y a une "banderole" "nouveau" qui s'affiche sur la fiche produit dans la liste des produits. J'aimerais qu'elle s'affiche aussi sur les fiches produits modifiées. En effet, sur mon site je vends mes créations de bijoux et se sont des pièces uniques, donc quand un bijou est vendu, la fiche produit ne sert plus à rien et devrait être supprimée. Pour ne pas perdre mon référencement, je réutilise les fiches produits des bijoux vendus en y mettant un autre produit similaire en description, tout en gardant l'URL. Du coup, j'ai besoin d'avoir cette banderole sinon mes clients ne remarquent pas que se sont de nouveaux produits. Merci pour votre aide Edited May 5, 2014 by mel67 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Hello, Voici une solution pour toi ^^' , trouver sur un autre poste sur le forum : http://www.prestashop.com/forums/topic/55723-resolu-comment-changer-la-date-creation-produitspour-nouveau/ Je vous propose ici ma solution pour afficher et modifier la date d'ajout d'un produit (pour gérer les nouveautés) sur un PS 1.5.4Il faut modifier le fichier suivant (et même l'overrider pour bien faire) :VOTRE_DOSSIER_ADMIN\themes\default\template\controllers\products\informations.tplA partir de la ligne 155 (ca peut-être ailleurs) j'ai rajouté les lignes suivantes : <tr> <td class="col-left"><label>{$bullet_common_field} {l s='Date Nouveauté :'}</label></td> <td style="padding-bottom:5px;"> <input size="55" maxlength="12" type="text" id="date_add" name="date_add" value="{$product->date_add|htmlentitiesUTF8|date_format:'%Y-%m-%d'}" style="width: 150px; margin-right: 5px;" class="updateCurrentText" /> </td> </tr> Et pour le côté friendly de la gestion de la date on rajoute le code suivant (gestion du datepicker) tout en haut de la page : <script type="text/javascript"> {literal} $(function(){ $('#date_add').datepicker({ dateFormat:'yy-mm-dd' }); }); {/literal} </script> Note : Pour plus de simplicité (et parce que je n'ai pas le temps de faire plus) j'ai laissé le format de la date comme il est configuré dans la base de données (datetime : yyyy-mm-dd mais sans les heures,minutes et secondes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mel67 Posted May 5, 2014 Author Share Posted May 5, 2014 ça marche du tonnerre !! merci beaucoup beaucoup beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts