Jump to content

[RÉSOLU] Les modules et leur position

Recommended Posts

Bonjour,

Utilisateur récent de Prestashop, j'ai déjà passé un gros paquet d'heures à triturer les fonctions et autres options de Prestashop 1.5, et récemment de la 1.6.

Je me permet de venir vers vous car il me reste une énigme à résoudre et ce depuis mes débuts, les modules et leur positionnement.

J'essaye par exemple de mettre en place un module, imaginons pour l'exemple un module qui me permet d'avoir un slider d'images sur ma page d'accueil.

Rien de bien méchant, d'après la notice, et en toute logique, ce module est greffé dans la partie TopColumn qui si j'ai bien compris représente ce qui est placé juste au dessus des colonnes gauche et droite.

Mais rien n’apparait sur mon site. Et ce pour pas mal d'autres modules, j'ai bien entendu essayé de le placé un peu partout ce module, mais rien de rien, et c'est pas le seul à me rendre dingue, j'ai réinstallé, supprimer depuis le ftp pour être sur ect...

Bref ça va me rendre chèvre cette histoire.

J'attend vos conseils parce que là ........

Merci d'avance,

Fred

post-767330-0-93145500-1398879355_thumb.gif

Edited by Pounyet (see edit history)

Oui oui activé, configuré, et il y a 2 images à afficher !

Mais bon y a pas que ce module qui me pose soucis, faut-il le greffer ailleurs ? genre dans le header qui est invisible, en plus que dans la zone top ?