Pounyet Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 (edited) Bonjour, Utilisateur récent de Prestashop, j'ai déjà passé un gros paquet d'heures à triturer les fonctions et autres options de Prestashop 1.5, et récemment de la 1.6. Je me permet de venir vers vous car il me reste une énigme à résoudre et ce depuis mes débuts, les modules et leur positionnement. J'essaye par exemple de mettre en place un module, imaginons pour l'exemple un module qui me permet d'avoir un slider d'images sur ma page d'accueil. Rien de bien méchant, d'après la notice, et en toute logique, ce module est greffé dans la partie TopColumn qui si j'ai bien compris représente ce qui est placé juste au dessus des colonnes gauche et droite. Mais rien n’apparait sur mon site. Et ce pour pas mal d'autres modules, j'ai bien entendu essayé de le placé un peu partout ce module, mais rien de rien, et c'est pas le seul à me rendre dingue, j'ai réinstallé, supprimer depuis le ftp pour être sur ect... Bref ça va me rendre chèvre cette histoire. J'attend vos conseils parce que là ........ Merci d'avance, Fred Edited May 2, 2014 by Pounyet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pounyet Posted May 1, 2014 Author Share Posted May 1, 2014 Je serais donc le seul avec ce genre de bizarreries, étrange car ça me le fais même en réinstallant tout à zéro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 le module est-il bien activé ? Est-ce qu'il a quelquechose à afficher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pounyet Posted May 1, 2014 Author Share Posted May 1, 2014 Oui oui activé, configuré, et il y a 2 images à afficher ! Mais bon y a pas que ce module qui me pose soucis, faut-il le greffer ailleurs ? genre dans le header qui est invisible, en plus que dans la zone top ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pounyet Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 Bon après avoir tout réinstallé, tâtonné pendant 2 jours, je suis parvenu à mes fins, sujet clos même si il reste des doutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts