Giancarlo78 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bonjour,j'ai un petit problème avec la boutique pour professionnel, utilisant le module "Numéro de TVA Europeen" lors de l inscription , logiquement ils sont obligés de mettre leur TVA ? Et dans ce cas ci, après avoir fait un teste d'inscription, il s’avère que si je met pas de nom de société le champ TVA n'apparaît pas, pire un client particulier peu s'inscrire sur la boutique pour professionnel sans introduire ces données. Y aurait-il une solution pour forcé l'obligation de mettre la TVA (BTW , etc.. pour les autres pays) et ce uniquement pour la Boutique professionnel ? désolé , je débute dans "Prestashop", et je n'en connais pas tous les arcanes.merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bonjour, Attention ton topic ne figure pas dans la bonne catégorie. Je le déplace pour toi dans "Configuration et utilisation de PrestaShop", tu auras certainement plus de réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts