ideefixe Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 (edited) Bonjour Travaillant avec Idéalo, j'ai tenté d'installer leur module, mais il ne fonctionne pas. Je les ai avisé, mais ils ne trouvent pas de solution immédiate. J'ai donc exporté la base produit à l'ancienne, depuis phpMyAdmin. Mais ils me demandent en plus l'url de tous les produits. Et là je sèche! J'ai beau tourner et retourner la question, mes compétences deviennent insuffisantes. Quelqu'un à une idée pour exporter la base produit, avec tout le touti, et en plus l'url distinct de chaque produit? D’ailleurs, quelqu'un a t il déjà rencontré un soucis avec le module d'export CSV d'idéalo? Quelques témoignages? Merci aux contributeurs. Bonne journée. Edited April 30, 2014 by ideefixe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bonjour, le module d'export est fournis par idéalo ? car je n'ai trouvé aucune référence concernant ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideefixe Posted April 30, 2014 Author Share Posted April 30, 2014 (edited) Bonjour Médiacom. Oui le module m'a été fourni par Idéalo. " Module export CSV idealoDéveloppé par :idealo internet GmbHVersion :1.7.1Catégorie :Place de marché Description : Elaborer un fichier CSV optimisé pour idealo " Il est censé fonctionner sur la version 1.5.6.2 de PS, mais m'affiche à chaque fois une longue page d'erreur PHP ou Mysql. Comme ils n'ont aucun développeur sous la main (!!), c'est à moi de faire le boulot ! Edited April 30, 2014 by ideefixe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Ah, donc soit idéalo fait la correction, soit ils arrête de fournir un module qui ne fonctionne pas. C'est dingue, ils n'ont pas de dev sous la main. lol après cherchez bien car peut être existe t il des modules pour idéalo pour prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideefixe Posted April 30, 2014 Author Share Posted April 30, 2014 (edited) Je n’arrête pas de chercher... Ce que j'aimerais maintenant pour en finir avec ça et passer à autre chose, c'est leur fournir la totalité des 423 urls de produit sous forme de fichier txt ou csv. Edited April 30, 2014 by ideefixe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 envoyez moi leur module pour que je regarde. je vous donne les infos en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideefixe Posted April 30, 2014 Author Share Posted April 30, 2014 Super sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideefixe Posted April 30, 2014 Author Share Posted April 30, 2014 Alors que le très sympathique Mediacom87 cherche au niveau module, personne n'aurait une idée pour exporter les urls des produits en CSV ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideefixe Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 (edited) Bonjour J'espère que ce 1er mai dernier vous apportera le bonheur promis par la petite fleur de muguet! Pour en revenir à mon soucis, personne n'a une idée pour exporter le catalogue produit avec l'Url des pages? Edited May 2, 2014 by ideefixe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts